|
Emploi
|
|
Facebook  
Formations
Boutique en ligne
Pension
Pension éducative
Éducation canine
Toilettage
À propos du Centre Canin de Montréal
Tarifs

Pension pour chien

Lors de son séjour chez nous, votre chien bénéficie d’un enclos de 4X8 à lui seul, ou si vous le demandez, nous pouvons mettre deux chiens de la même famille dans le même enclos.

L’espace vital de votre animal est nettoyé continuellement durant la journée et votre chien est sorti quatre fois par jour dans un de nos grands enclos extérieurs, où il pourra prendre l’air frais et même se dégourdir les pattes dans la piscine, en saison estivale.

Afin d’assurer le bien-être de votre chien, nous fournissons les couvertures à tous nos pensionnaires. Par contre, si vous désirez tout de même prendre la décision d'apporter ses jouets et sa converture, sachez que nous ne sommes pas responsables des bris ou des pertes et que nous ne pouvons garantir que le tout sera lavé pour votre retour.

Il est également nécessaire que vous apportiez la nourriture de votre chien afin qu’il ne soit pas malade. Nous le nourrirons donc selon ses habitudes.

Votre chien doit absolument avoir reçu son vaccin de base (parvovirus, etc.) ainsi que le bordetella (vaccin contre la toux de chenil) et la rage. Ces derniers doivent être à jour, et le centre se réserve le droit de demander le carnet de santé de l'animal en tout temps.

Tous les chiens en pension au centre seront sortis de façon individuelle dans notre cours extérieure. Nous ne sortons pas plusieurs pensionnaires ensemble pour des raisons de sécurité.

Durant son séjour chez nous, votre chat est logé dans une grande cage privée à deux étages de 4x8 ou 2X3, avec une balle pour jouer! Sur demande, nous pouvons placer deux chats de la même famille dans la même cage.

Son espace vital est nettoyé continuellement durant la journée et nos spécialistes en profitent pour cajoler et jouer un peu avec votre chat!

Nous fournissons également la litière, mais si votre animal a des besoins particuliers de ce côté, nous vous suggérons fortement d’apporter la vôtre.

Il est également nécessaire que vous apportiez la nourriture de votre chat afin qu’il ne soit pas malade. Nous le nourrirons donc selon ses habitudes.

Votre chat doit absolument avoir reçu ses vaccins (Panleukopénie, rhinotrachéite, calicivirus rage et leucémie, et ces derniers doivent être à jour. Le centre canin se réserve le droit de demander le carnet de santé de l’animal en tout temps.